La guerre entre Bonta et Brakmar est un perpétuel combat où beaucoup y laissent leur vie, mais les combats ont commencé à s'essouffler, Bontariens et Brakmariens n'avaient plus la motivation pour continuer le combat. C'est alors que les 2 villes ont fait appel à la famille "Sacre" pour dynamiser cette bataille : Emma et Thomas Sacre ont la capacité de localiser et d'obtenir des informations sur les joueurs de l'alignement adverse qui ont ouvert leurs ailes. Les traques sont nées...

Les quêtes pvp :


Les quêtes PvP surnommées les "Traques" permettent d'obtenir toute sorte d'avantages par le biais de victoire en combat Player versus Player. Pour chaque victoire, les joueurs remportent un gain d'expérience et des jetons appelés Pévétons qu'ils utiliseront comme monnaie d'échange auprès de Emma Sacre pour les Brâkmariens et Thomas Sacre pour les Bontariens, tous deux présent dans leur Milice respective. A noter que Emma se trouve à l'étage inférieur de la Milice Brakmar, contrairement à Thomas qui est sur la même map que Amaryio.
Afin d'obtenir ces Pevetons, il faut passer par des traques, ce qui vous oblige à suivre quelques règles :
• Tout d'abord, les quêtes PvP ne sont accessibles qu'à partir du niveau 50.
• Le niveau de vos cibles sera obligatoirement compris dans votre tranche de niveau, à plus ou moins 20 niveaux près.
• Si votre traque n'est pas disponible ou s'est tout simplement déconnectée du jeu, il vous faudra attendre 10 minutes avant de relancer une nouvelle traque auprès des "Sacre".
• Les quêtes PvP ne sont pas limitées par jour, un joueur peut en réaliser autant qu'il veut par jour.

Bien évidemment, comme pour les agressions, vos victoires vous feront remporter des points d'honneur et vos défaites vous en feront perdre.

Les Pevetons :


Les Pévetons sont des objets de quête non-échangeables entre les joueurs et seulement utilisables auprès de Emma Sacre et de Thomas Sacre. Vous gagnez 2 Pévétons à chaque fois que vous tuez votre traque, que vous soyez le traqueur ou le traqué, de plus, vous obtenez une bourse de 2000 kamas. En échange de ces Pévétons, tout comme les Doplons, vous aurez accès à des avantages : les Parchemins de caractéristique et les Gemmes Spirituelles.


Les Ordres des Sacre :


Les "Ordres des Sacre", appelés aussi "Ordre d'Exécution", sont des parchemins qui vous permettront de traquer votre cible. On y retrouve les informations suivantes :

Lorsque vous lancez une traque, vous obtenez 25 ordres d'exécution de la même personne, si vous les utilisez tous Emma et Thomas ne vous en redonneront pas mais vous proposeront de changer de cible et une nouvelle traque débutera avec 25 nouveaux ordres. Pour les utiliser, il vous suffit de faire un double clic dessus, un point de repère sera alors affiché sur votre mini-carte et votre map, montrant la position actuelle sur joueur ; attention, si votre traque change de map, il vous faudra réutiliser un des parchemins pour actualiser sa position.


La vente des Sacre :


Les Sacre vous proposeront d'échanger vos pévétons contre des parchemins de caractéristiques ou des Gemmes Spirituelles. Il suffit d'intéragir directement avec eux et vous proposeront les différents articles.

Les Gemmes Spirituelles sont une capture de la salle d'un boss de donjon, similaire aux Pierres d'âme pleines, elles sont utilisables en arène dans les mêmes conditions qu'avec une capture normale. La seule différence sera que vous ne savez pas le niveau du/des monstre(s) que la gemme contient.