Version des clients : 1.0.0.



Pendant le téléchargement...

Si vous avez des problèmes d'installation


Si vous utilisez Microsoft Windows, vérifiez que l'installateur a bien été exécuté en mode administrateur. Si vous recontrez un problème non listé dans la FAQ n'hésitez pas à nous contacter sur le Support ou Discord.

Recommandations


Si vous rencontrez des problèmes lors de l'installation, si l'Aide présente sur cette page ne répond pas à vos questions ou si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement du nouveau système de mise à jour, n'hésitez pas à nous contacter sur discord ou sur le forum.
Protégez les informations de votre compte. Lorsque vous vous connectez depuis un ordinateur public, pensez à utiliser le bouton déconnexion pour quitter le jeu.
Ne donnez jamais votre mot de passe à qui que ce soit. L'équipe DOFUS ne vous demandera jamais votre mot de passe. En donnant votre mot de passe, vous pourriez vous faire voler votre compte définitivement.

Installation sur Linux


Sur Linux, le logiciel Flash Player en version standalone est fourni avec le client. Cependant, il nécessite plusieurs bibliothèques supplémentaires. Une fois la premier téléchargement fait, éxécutez la commande "ldd flashplayer" dans le dossier du jeu pour connaitre les bibliothèques manquantes. Après cela, rendez vous sur ce lien via votre navigateur par défaut pour ajouter Alfheim comme application de confiance. (3e onglet > Menu déroulant > Ajouter... > Taper manuellement le dossier d'installation > Appuyez sur Entrée > Et voilà !)

Installation sur macOS


Sur macOS, pour ouvrir l'installateur, vous devez ouvrir un terminal et entrez les commandes suivantes :
cd ~/Downloads
sudo chmod +x Alfheim_Installer_macOS.dms
sudo ./Alfheim_Installer_macOS.dms




Les marques et les logos Windows® et Mac OS® appartiennent respectivement à Microsoft Corporation et Apple Computer, Inc. Le logo Linux est une création originale et libre de droits de Larry Ewing.